• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Bébé ♥ :$

chloklo

Nouveau poète
Bébé . Tu fais partir de mon cœur , tu y restera quoi qu'il arrive . Tu es peut être que ... mais je t'aime . Oui , je l'avoue , j'ai eu il y a peut de temps , des sentiments pour toi . Mais j'me suis vite rendu compte , que c'est sentiments ne valais rien . Ils étais purement amicaux . Je croyais que je t'aimais , que j'avais des vraies sentiments en vers toi , mais en faite .. Ce n'étais que de l'amitié . Bébé ♥ :$ , je t'aime . Oui , maintenant , ce sont des vraies sentiments , Oui bébé , maintenant , je n'aime que toi . C'est fou ... Mais c'est vrai . Mais , tu ne le sais pas , car le destin nous a séparé , ce putain de destin nous a éloigné . Bébé ♥ :$ Mon Cheri ♥ :$ Mon Amour ♥ :$ Ma vie ♥ :$ : Je n'aime que toi .. ♥ Quelques fois , quand je repense a ces bons moments que l'on a pu passé ensemble , une larme s'échappe de mes yeux .. Mais mes yeux , mon cœur , je te le répète peut être beaucoup .. Mais eux aussi n'aime que toi .. Bébé ♥ :$ Je t'aime .

Retour