• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ayyyyyyyyy audddddd lol

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion hamza69
  • Date de début Date de début

hamza69

Nouveau poète
Pourquoi chercher toujours la souffrance
Dans l'espoir d'y trouver le bonheur
Tes mains tremblantes d'espérance
Dans lesquelles tu brises des coeurs


Pourquoi chercher toujours la lueur de la nuit
Quand tes yeux ne peuvent voir le jour
Tu marches seul dans l'ennui
Plongeant tes rêves au profondeur de l'amour


Pourquoi chercher toujours le souffle de vie
Dans la naissance de la mort
Tu renverses la tombée de la pluie
Espérant voir renaître la brillance de l'aurore
pourquoi
 
J'adore, c trés bien di....Pourquoi?????????
Bravos
 
ooooooo mercccccciiiiii bokou pr ce manifike poéme . C tro genti Gro bisx . il é super !!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut