• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AVOUER VOS SENTIMENTS ! :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bloo14
  • Date de début Date de début

Bloo14

Nouveau poète
Je pense toujours à toi, je ne sais pas pourquoi,
Est de l'amour ou de l'amitier ?
On m'a dis c'est de l'amour ! :O
Je fus étonnée, moi amoureuse de cet homme, cet homme parfait ! :O
Cet homme qui voudrait surement pas de moi ...
Puis un jour j'ai décidé de lui avouer mes sentiments à son égard, ...
Il m'a dit qu'il m'aimait aussi, et depuis que je lui ai avouer mes sentiments on sort ensemble ... :$
J'ai appris dans cette histoire, qui faut avouer ses sentiments, on peux avoir celui qu'on aime, ou se prendre un rateau mais au moin il sait qu'on l'aime :$

Comme on dit l'amour a ses raisons que meme la raison ignore, c'est compliqué, mais c'est vrai, on ne sait jamais pourquoi on l'aime ...
On l'aime soit pour ce qu'il est ou pour comment il est, mais tu ne sais pas vraiment pourquoi, ...
En tout cas, n'abondonne jamais celui que t'aime, dèjà c'est impossible et surtout qu'un jour peut-etre il t'aimera ;) ...
"AIMER" un mot très fort, et très dur à avouer, mais faut le faire, ça libère son coeur et ça rend quelqu'un de très heureux ;)

L'amour est tellement puissant, ...
Faut avouer, que c'est douloureux, mais l'amitier est la pour réconforter, ;) ...
Mais moi je sais que l'amour est beaucoup, et apporte tellement, ...
Alors n'oublie pas, celui ou celle que t'aime, t'aimera un jour, si il t'aime pas dèjà, avoue tes sentiments à la personne que t'aime, c'est la plus belle chose dans ce monde :D ♥♥ ....

FIN !!! :D
Bloo ! :D
Ps:: L'amour il n'y a pas plus important ;)

Beaucoup de vérité dans cet écrit ! On a beaucoup plus à gagner qu'à perdre en avouant son amour...

Une phrase que je repete souvent
"l'amour a ces raison que la raison igniore"
Et comme je le dit souvent ; Qui tante a rien n'a rien!!!! ^^
J'aime beaucoup!!!

Retour