reveuzenoire
Nouveau poète
Lisez d'abord ce qui est en gris c'est mon poéme, ensuite lisez d'abord ce qui est en bleu c'est celui de Cécile et ensuite lisez le tout sa fait un poéme en commun. .
Je suis vivante et pourtant . .
En moi tout est sans vie
Je ris, je pleure, je vis et je meurt . . Mais est-ce cela la vie ?
Des jours qui se ressemble encore et encore
Des nuits à en plus dormir juste à pleurer . . Des sourires forcés que personne ne remarque . .Faire semblant que tout va bien alors que tout va mal. Des blessures qui ont du mal à cicatricer
Un coeur qui vient juste d'être brisé . . Un proche qui nous a laissé . .
Se sentir aimer sans pour autant y être puisque la personne que l'on aime ne s'en rend pas compte
Avoir de l'espoir . . .
L'espoir qu'un jour cette personne nous dise " je t'aime " sans lui avoir demander
L'espoir aussi qu'un jour il revienne sans que l'on s'y attende . . L'espoir fait-il vivre alors ?
Si l'espoir nous fait vivre alors comment faire pour survivre si l'on a tout perdu ?
Mais si l'espoir nous tue comment faire aprés ?
En enfer ou au paradis je serai ?
Serai-je encore vivante ?
Dans un monde d'amour ou de haine ?
Seul l'avenir pourra me le dire
Mais au fond ai-je vraiment un avenir ?
Je suis vivante et pourtant . .
En moi tout est sans vie
Je ris, je pleure, je vis et je meurt . . Mais est-ce cela la vie ?
Des jours qui se ressemble encore et encore
Des nuits à en plus dormir juste à pleurer . . Des sourires forcés que personne ne remarque . .Faire semblant que tout va bien alors que tout va mal. Des blessures qui ont du mal à cicatricer
Un coeur qui vient juste d'être brisé . . Un proche qui nous a laissé . .
Se sentir aimer sans pour autant y être puisque la personne que l'on aime ne s'en rend pas compte
Avoir de l'espoir . . .
L'espoir qu'un jour cette personne nous dise " je t'aime " sans lui avoir demander
L'espoir aussi qu'un jour il revienne sans que l'on s'y attende . . L'espoir fait-il vivre alors ?
Si l'espoir nous fait vivre alors comment faire pour survivre si l'on a tout perdu ?
Mais si l'espoir nous tue comment faire aprés ?
En enfer ou au paradis je serai ?
Serai-je encore vivante ?
Dans un monde d'amour ou de haine ?
Seul l'avenir pourra me le dire
Mais au fond ai-je vraiment un avenir ?