• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

avoir une relation avec un homme ne couple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion monika529
  • Date de début Date de début

monika529

Nouveau poète
avoir une relation avec un mec en couple c'est bien moi j'ais kiffer mes lui il a fait cocu une filles j'aimerais pas que mon homme le face si il étais en couple avec moi mais cette homme je l'aime je l'aime plus que sa petit amie je l'aime quand je dis que j'aime c'est que je l'aime si il s'aute d'un pont je s'aute avec du pont si il part au japon je fait mes valisse pour le japon si il décide de ron bre avec sa pouf la je le récupére mes le truk que qu'on la fait ce-soir alor qu'il est en couple j'ais peur qu'il est des pré jugé sur moi j'ais peur détere enceinte car on c'est pas protégé est que si je suis en cloque ma mére mon pére risque de ma défoncé la la guelle inch'allah que sa ne soi pas le cas sur ceu nico je t'aime

beau poème Tkkt Les mecs cocu yen a pleins !!! Comme les gens con des milliers !!! =p

De nos jours les mecs fidèles sont extrêmement rares De plus j'espère pour toi petite poétesse que cette peur que ressent ne se transformera en une peur réelle.
Ps: tu es une fille avec beaucoup de talent, ne pense plus a cette peur si profonde.Conseil,marche tout droit ne te retournes et surtout ne baisse pas la tête . COURAGE!!

quel langage !!!!!!!!!!!!!!!! vois mal Allah être ok avec toi ....grrrrr quand à porter le hijab !!pas demain la veille ....aucun respect dans tes propos ....

tu dis que t'as aimer t'envoyé en l'air avec un garçon en couple, et cette fille tu y as penssé tu t'es mise a sa place, tu dis que tu as aimer ça mais que tu n'aurais pas voulut que l'on te le fasse, je sais pas si tu connais le proverbe, ne fais pas au autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse ? Mais je ne pense pas.. Sur ceux, tu n'est pas obliger d'afficher ta vie privée sur créa c'est pas facebook, ni twitter
Marine \m/

Retour