• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

avoir du temps pour affronter toutes tes questions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion erable
  • Date de début Date de début

erable

Nouveau poète
si j'ai eu un peu de temps a affronter toutes les questions qui hante la personne que je suis c'est avec sagesse que j'ai pris conscience et avec patience de l'affronter en silence. les question se pose et viennent en prose que je fini par les oublier avec le temps qui passe et au fil des ans tout fini par etre incris sur un tableau noir comme nos ancienns ecoliers et fini par s'effacer,comme de la craie comme quand l'orage gronde il dissipe les nuage les questions reste parfois sans réponse ma vie est parchemin;et nostalgie alors ne plus se retourner avancer lentement sans faire des pas de geants ou vivre dans le néant griffonnée des petit bout de papier ainsi voir la lumiere s'illuminée quelle prenne enfin son cachet a l'allure doré ne plus se brouiller vivre avec l'essentiel avant qu'il ne soit trop tard

Je viens juste de commenter un de tes poèmes précédent où il était question de lumière et d'amour...
j'en suis sûre on va vers les beaux jours...
merci

Retour