• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Avoir 20 ans et mourir....... 6 juin 1944...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cintada
  • Date de début Date de début
Bravo pour ton poème. Des hommes à ne surtout pas oublier.
je vote
Amitiés

Magnifique....
J'en ai les larmes aux yeux, bravo....

oui un très bel hommage, je connais bien ce cimetière c'est un des endroit les plus fort émotionnellement à mon avis, toutes ces croix alignées... cela fait réfléchir

Un bien bel hommage à tous ces combattants venus de l'autre côté de l'océan pour nous sauver de l'envahisseur allemand... Il me revient en mémoire les images du film "qui a sauvé le soldat Ryan" et ce débarquement en Normandie fidèlement retracé. Quelle atrocité... Espérons ne plus avoir à vivre cela.

Amicalement,
Maryse.

Poéme magnifiquement écrit, hommage magnifique pour tous ces hommes qui ont perdu la vie, et leur famille qui ont perdu l'un ou plusieurs des leurs.

Merci ! d'avoir au coeur ces braves combattants, mon pére à cet époque en a fait tout autant , lui c'était en alsace, il a été blessé. Souvent je pense aux traces qu'ils nous ont laissés.
Merci à+bizzzzz!!!!

C'est malheureusement vrai et tristement beau. J'apprécie beaucoup te lire, tu as un style que j'aime beaucoup! bravo amitiés

Retour