• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Avez vous un remède contre les insomnies

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kinkin
  • Date de début Date de début

kinkin

Maître Poète

Avez vous un remède contre les insomnies

Avez-vous un remède contre les insomnies
J’ai presque tout essayer la sophrologie
Deux carrés de chocolat un verre de lait tiédi
Impossible de fermer l’œil de la nuit

Je me raconte quelques histoires
Totalement plongée dans le noir
J’hume des huiles essentielles sur mon mouchoir
Je tourne en rond je perds espoir

Je comptes les petits moutons
Fait des séances de relaxations
Des séries d’inspirations et expirations
Je ralentis ma respiration

Tournent les heures au radio réveil
Et hélas toujours en éveil
Dehors pointe le soleil
Je me lève sans avoir trouver le sommeil

Na na na na tu contes des gros moutons que tu imagines sur ton barbecue ! pour un début !!
Puis tu as une grosse faim .. Tu manges les restes du mouton ça y est tu rêves ...
Si tu rêves pas c'est que tu as pas bien conté les gros et tu as eu la flemme du barbecue , il faut savoir aussi s'épuiser un peu !!
RIRES

J’ai ma méthode je dors 8 heures par nuit je te la donne.
Il suffit de ne penser à rien !.
Il te faut générer le vide cervical !.
Bonne nuit !.
Amitiés
Momo
MLCCACTP

Lirelirelirelire Lire Lirelirelirelire Lirelirelirelire Lire Lirelirelirelire Lirelirelirelire Lire Lirelirelirelire zz Lirelirelirelire Lire Lirelirelirelire zzzzz Lirelirelirelirezzz Lire zzzzz Lirelirelirelire zzz zzzzzzzzzzzzzz LireZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ....

as tu essayé les infusions? le pouvoir des plantes, d'abord tu commence vers les 4 heure de l'après midi 2 - 3 binouzes d'une bonne bière au houblon, puis avant le repas, quelques vins fait maison "vin de noix, vin d'orange, ou de pêche, guignolet, ou autre apéritifs naturel", au repas une bonne bouteille d'un grand vin (bio de préférence, le raisin ça ne peut pas faire de mal) au dessert un cidre ou une petite clairette de Die, en fin de repas un digestif une chartreuse verte, évidemment avec plus de 130 plantes des montagnes fabriquée par les moines, ou une absinthe, la soirée devant la télé un ou deux joints d'herbes, et avant de te coucher une petite tisane verveine camomille avec une bonne rasade de rhum, pis si ça ne suffit pas tu te relève et tu t'attaques au lourd, calva de Normandie, une p'tite gnole de poire un marc de bourgogne, gin, vodka etc...
(à consommer avec modération);)
ps éviter le vin blanc ça excite

je plaisante mais ce ne doit pas être drôle d'avoir des insomnies

Dernière édition:
Bonjour kinkin
Tout simplement, prendre un livre et lire .Tu finiras par trouver le sommeil.
Bonne journée
Nacy

Retour