• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aveugler par cette homme <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ricci
  • Date de début Date de début

Ricci

Poète libéré
ça fait mal de me dire que je ne t'aurais sans doute jamais . dés que je te voie , j'ai ce sourire qui ne trompe pas , le regard que je te porte est sans égal . jamais tu vois , une fille te regarderas de la manière dont je te regarde , mes yeux sont aussi pétillant qu'une étoile filante ... ma seul envie , ma seul vie , moi c'est dans tes yeux que je la voyais . j'aimerais pouvoir t'embrasser , te serrer dans mes bras et faire tout comme si on savais toujours aimer . j'ai perdus ma liberté d'expression , je suis boulverser je ne sait même plus quoi penser , tu hante toutes mes pensées , et c'est pas ça que je voulais .c'est ni comme ça que je voyais l'amour , je croyais que c'était plus simple que ça... je n'aurais pas penser que l'amour aurais pus me réduire en miette , je n'arrive plus a me faire revivre . j'ai l'impression de ne plus vivre , mais de survivre . l'amour ma rendu folle , je ne fait que des bêtises , je ne suis même plus moi , je suis cette fille amoureuse complètement perdus . tu c'est pourquoi l'amour rend aveugle ? parce que la seule chose que j'arrive encore a voir , c'est toi, toi , toi , le monde n'existe plus pour moi , ma seul obsession c'est toi ! je ne voie que de l'amour .. plus rien d'autre n'existe , juste toi et moi . mon amour pour toi est enchaîner , t'ai le seul a pouvoir me porter secours ,t'ai le seul qui en un seul mots peux me faire revivre , car désormais mon coeur t'appartiens malgré tout ce qui pourras arrivé , je t'aimerais toujours , j'oublierais jamais rien de toi ...

Retour