Je ne sais pas quant tu trouveras cette lettre mais j’ai un aveu à te faire.
Après ma longue relation, je pensais qu’elle m’avait détruite et je me demandais si je pourrai encore tomber amoureuse et faire confiance à nouveau aux hommes.
Et un jour, le destin m’a permis de te connaître malgré nos quatre ans dans le même lycée.
Ta façon d’être m’a tout de suite plu et à partir de ce moment là, je n’avais qu’une chose en tête, « toi ».
Malgré notre premier essai, je n’ai pas pu t’oublier. Et je savais qu’au fond de moi, qu’entre toi et moi, ça ne s’arrêterai pas là.
Grâce à nos échanges de lettres, je savais ce que tu attendais alors moi de mon côté j’essayais de ne pas trop m’accrocher à toi.
Mais un jour, j’ai eu besoin de faire une mise au point par rapport à tes attentes. Et c’est là, que tout à changer pour moi.
Je tiens à te remercier d’être arrivé dans ma vie car grâce à toi tu m’as montré que je me trompais. Et de temps en temps, il m’arrive de craquer tellement je suis bien avec toi et que j’ai de la chance de t’avoir trouvé. Parfois je me demande pourquoi ai-je le droit à tout ce bonheur que tu me donne.
Après ma longue relation, je pensais qu’elle m’avait détruite et je me demandais si je pourrai encore tomber amoureuse et faire confiance à nouveau aux hommes.
Et un jour, le destin m’a permis de te connaître malgré nos quatre ans dans le même lycée.
Ta façon d’être m’a tout de suite plu et à partir de ce moment là, je n’avais qu’une chose en tête, « toi ».
Malgré notre premier essai, je n’ai pas pu t’oublier. Et je savais qu’au fond de moi, qu’entre toi et moi, ça ne s’arrêterai pas là.
Grâce à nos échanges de lettres, je savais ce que tu attendais alors moi de mon côté j’essayais de ne pas trop m’accrocher à toi.
Mais un jour, j’ai eu besoin de faire une mise au point par rapport à tes attentes. Et c’est là, que tout à changer pour moi.
Je tiens à te remercier d’être arrivé dans ma vie car grâce à toi tu m’as montré que je me trompais. Et de temps en temps, il m’arrive de craquer tellement je suis bien avec toi et que j’ai de la chance de t’avoir trouvé. Parfois je me demande pourquoi ai-je le droit à tout ce bonheur que tu me donne.