• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

avec VOS TITRES ah AH AH ah ah ah AH!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion koold
  • Date de début Date de début

koold

Maître Poète

Je ne pense qu’à toi
car
Je t’aime mon homme
Je t’aime my Hero,

Peut-être qu’un jour
Loin de tes yeux
Bornés d’illussion
Je t’écrirais ce poème

mon amour par amour
Pour toi, mon trésor.

Pas de mot pour l’exprimé
Un samedi soir
À suffit et je t’en
remerci

Tu me fait mal
Quand tu prend ma main
Prends ma main
Toi et moi
Serrons La rose
Dans la main

Pourquoi se pozé des questions je t’aime
L’amour, pour le jour
Je t’attendrai,
Tu me manquera
Autant que je t’aime(de moi, XD).

J’ai construit ce poème en prenant au hasard une colonne de vos titre et je les est inséré dans un texte; à moitié sensé. l’union fait la force mes amis regardé le résultat, je n’est même plus besoin de chercher des vers dans mon inspiration, car dans vos titre qui exprime l’essentielle je trouve plus que de l’OR!!!!
OUI oui et ENCORE oui OUI, je sait c’est pas facile de triché mais avec vous c’est l’inverse, c’est pas facile de pas triché MDR, cette semaine j’ai décidé de troqué ma peau de poète accompli contre celle d’un pauvre bête qui se croit drôle MDR!!!!!!

Plus qu'original c'est totalement ingénieux!Pourquoi j'ai pas eu cette idée avant toi Lol(je rigole)

Hey, pas mal. On s'est fait de la transmission de pensée, sauf que j'avais pas pensé à le faire pour les poèmes d'amour mais, en allant dans "tristesse", j'ai vite remaqué qu'en insérant chaque titres l'un après l'autre, cela donnait quelque chose de cohérent. ^^
Bonne année en fait.

Retour