aurelien45
Nouveau poète
Quand je suis avec toi j'oubli tout mes maleur
Quand tu es dans mes bras je me sans bien
Quand je t'entand parlé sa me rend heureux
Quand tu me parle je ne peut pencé a autre chose
Pour toi je ferai tout.......
Jtm
Quand tu es dans mes bras je me sans bien
Quand je t'entand parlé sa me rend heureux
Quand tu me parle je ne peut pencé a autre chose
Pour toi je ferai tout.......
Jtm