• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Avec toi !!!!

aurelien45

Nouveau poète
Quand je suis avec toi j'oubli tout mes maleur
Quand tu es dans mes bras je me sans bien
Quand je t'entand parlé sa me rend heureux
Quand tu me parle je ne peut pencé a autre chose
Pour toi je ferai tout.......

Jtm
 
Retour
Haut