• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

avec toi ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nereides
  • Date de début Date de début

nereides

Nouveau poète
avec toi,
je n'avais plus peur,
toi et moi ,
on a fait des coeur ,
sur nos cahier,
sans oser nous les montrer ,
puis tu as oser,
tu m'as demander !!
on a passer des moments merveilleux,
tu était heureux ,
moi aussi,
mais un jour
tu m'as dit "c'est fini"
j'ai demander pourquoi
tu m'as repondu
il y en a une autre que toi !!
j'étais perdue ,
j'étais deçue !!
je t'ai demander
qui s'était
tu es partit ,
c'était fini !!
je ne pouvais imaginer
ce que tu venais ,
de m'avouer ,
pris de déséspoir ,
je suis rentrer
puis seule dans le noir
déséspérer
j'ai laisser couler
mes larmes !!!
ce soir
tout s'était terminer
mais maintenant ,
je revis
j'ai fait des sortis
j'ai essayer
de t'oublier
et aujourd'hui ,
si je l'écris,
c'est que j'ai reussis !!!!
 
putin c'etait trop bo ton poeme moi aussi il ma quitter mon ange
 
pour ton age tu a eu du courage il me faux pas trop s'agroche a l'amour ,des foix sa fait mal , tu dois vivre pour toi et pas pour les autre tu na que 13 ans & toute ta vie devans toi , tu trouveras un un etre aime qui t'aimeras pour tes defaut & tes calite des parents doit être fire d'avoir une fille comme toi dit toi que la vie ne fait point de cadeau souvient toi de seula bon courage dans ta vie future de la part d'un couples aves nos troi enfants bizou a toi
 
Retour
Haut