nereides
Nouveau poète
avec toi,
je n'avais plus peur,
toi et moi ,
on a fait des coeur ,
sur nos cahier,
sans oser nous les montrer ,
puis tu as oser,
tu m'as demander !!
on a passer des moments merveilleux,
tu était heureux ,
moi aussi,
mais un jour
tu m'as dit "c'est fini"
j'ai demander pourquoi
tu m'as repondu
il y en a une autre que toi !!
j'étais perdue ,
j'étais deçue !!
je t'ai demander
qui s'était
tu es partit ,
c'était fini !!
je ne pouvais imaginer
ce que tu venais ,
de m'avouer ,
pris de déséspoir ,
je suis rentrer
puis seule dans le noir
déséspérer
j'ai laisser couler
mes larmes !!!
ce soir
tout s'était terminer
mais maintenant ,
je revis
j'ai fait des sortis
j'ai essayer
de t'oublier
et aujourd'hui ,
si je l'écris,
c'est que j'ai reussis !!!!
je n'avais plus peur,
toi et moi ,
on a fait des coeur ,
sur nos cahier,
sans oser nous les montrer ,
puis tu as oser,
tu m'as demander !!
on a passer des moments merveilleux,
tu était heureux ,
moi aussi,
mais un jour
tu m'as dit "c'est fini"
j'ai demander pourquoi
tu m'as repondu
il y en a une autre que toi !!
j'étais perdue ,
j'étais deçue !!
je t'ai demander
qui s'était
tu es partit ,
c'était fini !!
je ne pouvais imaginer
ce que tu venais ,
de m'avouer ,
pris de déséspoir ,
je suis rentrer
puis seule dans le noir
déséspérer
j'ai laisser couler
mes larmes !!!
ce soir
tout s'était terminer
mais maintenant ,
je revis
j'ai fait des sortis
j'ai essayer
de t'oublier
et aujourd'hui ,
si je l'écris,
c'est que j'ai reussis !!!!