laugane
Grand poète
La première fois que mon coeur a connu l'amour c'était il y a bien longtemps, mais aujourd'hui, je le connais de nouveau avec toi, mais avec toi, ce n'est pas pareil qu'avant, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose en plus qui a fait que mon coeur s'est très vite attaché à toi, il s'est attaché à toi sans que je m'y attende car je ne croyais plus en l'amour depuis des années. Et puis tu es arrivé, et au bout d'un certain temps, j'ai compris que je devenais accro à toi. Maintenant quand je suis loin de toi, c'est comme si on me coupait le coeur en mille morceaux, et que l'on me le recollait une fois dans tes bras. Je t'aime mon cheri. Je comprend maintenant ce sentiment que je ressens, ce chatouillement dans mon ventre, ce sourire qui apparaît sur mon visage, mes yeux remplis d'étoiles. Ta présence est la raison de tout ça. Tu es la raison de toute cette joie de vive que j'ai, de cette amour que j'éprouve, bref tu es la raison de mon bonheur. Je n'aurais jamais penser que l'amour était une sensation si agréable et si belle, mais grâce à toi je le sais.