Styven
Poète libéré
J'étais perdu dans cette forêt. Quand je t'ai croisé sur mon chemin, tu as illuminé mon cœur comme la lune qui m'éclaire la nuit. Quand je pense que j'etais perdu, je me retrouve dans tes bras avec toi. Avec toi je suis prêt à tout partager. Je n'ai plus peur de rien au monde. Mon cœur est rempli d'allégresse. Tu me fait vivre, tu es si importante pour moi. De par tes belles paroles et ton amour, tu fais de moi un homme heureux. Jamais je ne connaitrai une autre personne d'aussi chère, plein d'amour et importante que toi. Avec toi, je veux bien être avec toi. Tu es mon unique précieux cadeau, je n'accepterais jamais te partager. Dans l'air j'entend ta voix et dans ma pensée je te vois. Si loin de toi l'amour est un peu difficile, mais qu'on s'aime on ne revient plus en arrière, l'amour nous rend comme un fleuve. Je laisse le temps dans le temps au temps qu'il faudra. " "Avec toi" " Ton amour a comblé le vide qui était dans mon cœur. Tu es cet habit dont je m'habille lors lors de la fraîcheur. Tu es cette flamme qui réchauffe mon âme. Tu es le membre préféré de mon corps, ce que j'ai toujours voulu, que tu sois heureuse tel ton amour m'a rendu. Tu as ensorcelé mon cœur. Tout est maintenant facile depuis que je suis avec toi. Tu m'as rendu rassuré et la lumière de ma est rallumée. Avec toi la vie est comme un bébé dans les mains de sa mère(facile à gérer) En fin l'espérance m'est revenue À jamais je serai toujours là avec toi pour toi. Styven L'Enchanteur