LotfiStyle
Nouveau poète
Avec toi poupée je désir faire un beau couple tout comme toi panthère j'ai c'est vrai d sentiment pour ta personne Sentiment réel dans ce coeur blessé par les griffes du diable... mais tu c'est que moi dans le couple que je veux avec toi il y a des choses que je voudrai que toi tu et peut être contre et cela ne pourra fonctionné si tu accepte pas cela Moi je suis un bijou perdu dans le charbon les gens sons devenu mal sains rare de nos jour de trouvé un homme pour ce posé cela n'existe presque plus c'est pour cela que avec le temps les conte de fée existerons que dans les rêves d enfant ou le prince viendra les cherché Incroyable comment et devenu ce monde l'amour, remplacé par la haine, les sourires, remplacé par d pleur la vie en rose remplacé par le sang rouge Nous pourrons bâtir un empire si tu a une parole, si tu juge l'empire sur sa solidité non pas sur ça beauté extérieur, si tu peux faire tout pour la construction d celui ci alors bâtissons le A toi d voir c'est que tu veux réalisé avec le coeur que je t'offre et avec la place de la construction de l'empire ...
T.G.K
T.G.K