• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Avec toi je me sens bien

Natanou972

Nouveau poète
Ne voie tu pas mes sentiments je ne veux pas d'un mec sans coeur le temps passe mes je n'oublie pas les blessure va vers une autre si tu veux jouer avec mes sentiment je ne suis pas du genre a pardonné je tes excusé alors cesse de me faire pleuré dans ma vie j'ai traversé des épreuves et j'ai commis beaucoup d’erreurs je ne regrette pas de t'avoir rencontré a toi j'ai kiffer mettre donné je suis sur que le temps avec toi soulagera mes blessures mes peines je n'ai pas su t'effacé de mes pensé je ne peux m'imaginé sans toi accorde nous du temps laisse moi t'aimé malgré le fait que je suis loin je reste a toi avoue moi a quel point tu m'aime j'ai vraiment besoin de te retrouvé tu me manque tellement mi amor je ferai tant pour nous pour toi si tu ne me retiens pas je partirais loin de toi d'un nous qui n'existe pas je ne vais pas t'attendre des années C'est des maintenant que tu dois faire un choix on a tous pour construire un bel avenir si tu ni croie pas vaut mieux en finir je refuse d’être ta maîtresse a trois balles amour tu es ma vie mon bien aimé si je devais faire un choix important je te choisirai je te lai déjà prouvé n'en doute pas tu es mon présent et mon future ensemble main dans la main un vide s’installe et je ne pense qu'a nous et a demain quand tu me montre un soupçon d’intérêt sa me fait boom boom tu sait me faire chaviré je t'avoue que j'aime sa je t'aime. <3
 
Retour
Haut