• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Avec ou sans toi <3

wendy28

Nouveau poète
Même si j'y panse encore , même si l'amour n'est pas mort , je sais que mon coeur a tord , je ne peux plus vivre comme sa ! Chaque jours j'attend que tu dévoile tes sentiment & malgré tous le temps que j'ai laisser , je remarque aucun changement !! Un avenir en couleur je l'envisage avec ou sans toi , t'aimer de tout mon coeur j'y parviendrai avec ou sans toi
 
Retour
Haut