amour00
Grand poète
Avec ma bouche bien dessinée Qui te fais penser à des truc bien pêchés Je vais te faire monter la temperature de quelques degrés Avec ma bouche bien dessinée De ton plein gré et sans forcé Tu vas te livrer à moi Pieds et mains liés Pour que je puisse explorer Ton poil à gratter Avec ma bouche bien dessinée Je vais goûter à ton corps épicé Poivré, pimenté et surtout soupoudré de cristal sucré 37°c degré c'est la temperature de mon corps arrêté 74°c c'est la température de nos corps en accord agités 45°c c'est l'angle de ma bouteille alcoolisée qui veux t'enivrer 90°c c'est l'angle de ton buste quand tu te seras laisser abandonner À te faire pénêtrer A ma bouche dessinée Tu seras si bien cambrée Pour me faire glisser Que ta venus va m'aspirer Avec ma bouche bien dessinée Et tes fesses sous pesées Par mes mains vouées à te caresser Je tournerais ma langue sur ton bouton Pour augmenter la temperature de quelque degré Avec ma bouche bien dessinée Je vais manger ton coeur parfumé Je vais le pêtre à le rendre traitre Le vouer à t'abandonner Pour en devenir le maître Avec pour seul désir que tu sois satisfaite De ma bouche bien faite