estelou
Nouveau poète
Chaqu'un a son univer.Chaqu'un a son jardin secret sauf moi je lui dit tout sur moi.L'univers a besoin de ses planettes et moi j'ai besoin de lui,l'univer serais perdu sens ces planette et moi sens lui je serais perdus.Chaque soir j'avais l'habitude de ce bruit qui me tuer depuis qu'il est rentrée dans ma vie j'entend plus rien il combat le mal.Y a des millers d'homme sur cette terre mais mes yeux se sont posser sur lui.Y a quelques temp j'étais là sur cette vitre prette à malonger sur la route mais lui il m'a sauver je lui est tout confier et il ma pas juger.Je comprends pas pourquoi elles l'ont laisser, pourquoi ils l'ont fais soufrir,pourquoi mes pourquoi il est si extraordinaire,C'est un ange tomber du ciel.Ce garçon c'est la perle rare il a un coeur en or,il donne tout son amour poour celle qu'il aime.Il a peut-être des défauts mais moi je le vois pas il est parfée à mes yeux.Sens lui je serais perdus je l'aime vraiment c'est un vrais diament.Vous pourrez me tuer me fraper mais jamais vous sècerrez mon coeur de l'aimer.Mon amour et plus fort que tout.Il me manque quand il est pas là .Chaque fois qu'on se quitte part tel y a ce picement au coeur.....