• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Avec les filles je ne sais pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kinkin
  • Date de début Date de début

kinkin

Maître Poète

Tu ouvres a peine ta bouche
Que de jolies femmes
Tombent comme des mouches
Et c’est bien la le drame

Avec ton sourire ravageur
Ton teint halé et ta fossette
Tu fais fondre les cœurs
Même celui des midinettes

Un petit clin d’œil
A la première approche
Pour le premier accueil
Et c’est dans ta poche

Et claquement de doigts
Elles sont une dizaine
Elles sont là autour de toi
A tes pieds elle se traînent

Je n’ai rien de plus
Et pas moins que toi, mon pote
J’ aimerai remplir un autobus
Je ne dois pas avoir la cote

Tu montes sur ta monture
Tu tiens les rênes
Tu pars pour l’aventure
Et a la fin, tu dégaines

On ne voit que ses scènes là
Dans les films a l’eau de rose
A la télévision ou au cinéma
Ou les filles non pas la ménopause

Et moi pauvre de moi, je rame
J’attaque souvent la falaise
La drague n’est pas ma came

Avec les femmes je ne suis pas à l’aise

Dernière édition par un modérateur:
Kinkin il fut prendre confiance en toi et tu verras qu'elles tomberont aussi à tes pieds comme des mouches
Bon 1er mai
Amicalement
Gaby

Oui Kinkin je vois le souci que tu as avec la gent féminine.
La solution serait de se rabattre sur les moches qui sont entre-nous légion, même si certaines se croient belles!.
Alors évidemment il y a ce côté beauté intérieure phrase à la mode pour atténuer la laideur extérieure.
Toutefois même si la beauté est subjective on est quand même attiré par les fines belles choses qui se détachent des grosses masses corporelles.
Alors on a le choix entre les belles connasses la plupart du temps avec les moches qui un peu pour se faire pardonner leur laideur sont beaucoup plus accessibles.
Je me suis rabattu sur les belles plantes au grand cœur elles sont très rares mais elles existent il faut faire preuve de patience.
Aujourd’hui je fuis la gazelle pourtant très rapide mes cornes en forme de Lyre me servent de rempart je suis devenu invincible.
Mon amitié
Momo
MLCCACTPDAAD999F-19E4-4182-A315-C130B7CB9170.png

Dernière édition:
Kinkin tout le monde n'est pas Alain Delon parfois en grattant bien le vernis on peut découvrir des choses guère reluisantes Bonne cueillette félicitations

Comme disaient les inconnus Kinkin , on ressemble tous en majorité plutôt à Robert qu'à Redford .:)
Bon 1er mai .
Stéphane.

Ah les femmes !!! C'est vraiment, bien souvent, un problème. Comment les conquérir ???? J'ai regardé dans des bibliothèques mais je n'ai pas trouvé de mode d'emploi !!!! Dommage !!!
Senti

Steph on ne t'a jamais que tu ressemblais a Alain de loin tu veux dire Alain Delon non non Alain de loin amicalement Kinkin

Steph on ne t'a jamais que tu ressemblais a Alain de loin tu veux dire Alain Delon non non Alain de loin amicalement Kinkin
Oui y avait celle là aussi quoique maintenant je préfèrerai peut être Alain Deloin qu' Alain Delon :)
Bonne journée Kinkin.

Avec les filles, ce n'est pas si compliqué, il n'y a pas de mode d'emploi.
Avec l'humour que tu as, c'est déjà un atout, après le reste suit ou pas, selon affinité
Rester soi, être naturel, ne pas disparaître dans le paraître
Amicalement Kinkin
anémone

Dernière édition:
en principe l'humour suffit à emballer les filles
et plus encore que la beauté , il est efficace !

Retour