Sylvanus2
Nouveau poète
Avec émotion
écrire
le passé...
pour dire
ce qui est difficile
dans la vie
rien n'est futile
c'est ainsi
des déchirures
et des abîmes
des blessures...
intimes...
qui me font mal
et que je voudrais
retrouver un idéal...
pour de vrai...
la douceur
de tes mots
le bonheur
comme un cadeau...
cette existence
nouvelle
intense...
pas artificielle
c'est celle là
que je veux connaitre
au delà...
de toute conquête...
....merci.....font>
.......^^sylvain....
écrire
le passé...
pour dire
ce qui est difficile
dans la vie
rien n'est futile
c'est ainsi
des déchirures
et des abîmes
des blessures...
intimes...
qui me font mal
et que je voudrais
retrouver un idéal...
pour de vrai...
la douceur
de tes mots
le bonheur
comme un cadeau...
cette existence
nouvelle
intense...
pas artificielle
c'est celle là
que je veux connaitre
au delà...
de toute conquête...
....merci.....font>
.......^^sylvain....