stonesyntich
Nouveau poète
Avec Elle L’avenir, le temps, la mélancolie, sont mes sujets éternels. Quand je remets tout en question, j’analyse la vie avec zèle. Le bonheur, le succès, sont mes aspirations professionnelles. Quand je m’enfonce dans cette vie, je canalise mes idées rationnelles. Mais je m’arrête un peu un moment, au bon milieu de mon kernel. Profitant d’encenser la source de mes passions charnelles. Vraiment je consacre tout ce texte pour celle. Que j’admire essentiellement. Dans ce texte, je ne parlerai que d’elle. Elle, si belle, si pure, une tendre demoiselle. C’est une belle en éveil, au regard émotionnelle. Comme tel, j’attèle un récit formel. Pour qu’elle se retrouve dans son septième ciel. Je mêle tous les mots en L, des mots réels, des mots frêles. Je pèle dans mon esprit des tels termes sur elle, Je pellette mon esprit pour trouver des mots auxquels. Je décrirais avec élocution, son caractère obsessionnel. Elle est celle, à la voix d’un son exceptionnelle, D’une intensité, immesurable au décibel. Et quand je gèle, bellement, je me mets à côté d’elle, Mes martels, mes blèmes, font tous la belle. Et là, on se mélange, en se pelant, on roule une pelle. Cet accord mutuel, loin d’une bagatelle. Et là on s’enroule, en se grisant de cette pulsion sensuelle. Ce breuvage attendu, si doux qu’un hydromel. Près d’elle mon virtuel devient réel. Mes envies passionnelles, exponentielles. Son ardeur corporelle me décongèle. Je revis en couleur d’arc-en-ciel. Elle, si belle, si pure, une tendre demoiselle. C’est une belle en éveil, au regard émotionnelle. Comme tel, j’attèle un récit formel. Pour qu’elle se retrouve dans son septième ciel.