• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AVEC AMOUR<3......

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sylvanus2
  • Date de début Date de début

Sylvanus2

Nouveau poète
Avec amour
ta douceur
tous les jours
le bonheur....
en tête à tête....
le besoin de toi...
cette quête
quel émoi..
tu es si belle
dans mes bras
es-tu réelle
ou pas...
j'aime
t'embrasser
sans peine
tu me plait...
tu es ma romance
l'espoir
intense
de croire
en la vie
qui es sublime
tes paradis
m'illuminent...
avec amour
je veux vivre à tes côtés...........
...........font>

 
perle a raison sylvain sa serait tellement dommage qu elle ne le sache pas c est magnifique bisous
 
Retour
Haut