• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Avant toi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanice
  • Date de début Date de début

Nanice

Nouveau poète
Avant toi, j'ai ete amoureuse de beaucoup d'autres garcons. Toi et moi nous n'etions que des amis, mais cela n'a pas toujours ete le cas. Pendant 1 annee j'ai ete tres amoureuse de toi, mais voyant que rien ne se passait, j'ai essayer de me convaincre que je n'etais plus amoureuse de toi. Mais d'apres ce que tes amis m'ont dit, tu aurais ressenti les memes sentiment d'amour que j'avais pour toi au meme moment....Mais cela ne me faisait pas grand-chose car j'etais deja amoureuse de quelqu'un d'autre. Oui, avant toi, il y en a eu beaucoup des garcons, mais si j'ai ete si souvent amoureuse c'etait surtout pour essayer de t'oublier. Puis quelques 4 annees plus tard, j'ai voulu tenter l'experience avec toi et j'ai fait le grand plongeon... Cela avait porter ses fruits parcequ'il ne t'a fallu que peu de temps avant de dire oui... Mais a cause du fait que tes amis et les miens voulaient toujours se meler de tout, je n'en pouvait plus alors j'ai decider de mettre fin a contre-coeur a notre histoire. Puis il a fallu que je parte, et d'apres des sources proches tu parlerais encore de moi mais pas en bon terme.Mais il faut que tu comprennes qu'avant toi il y en a eu d'autres, que je n'ai jamais aimer autant que toi c'est certain, mais qui eux savaient dire a leurs amis stop quand ils en faisaient trop ce que TOI tu n'as jamais VOULU faire. Alors, oui je t'ai sans doute fait souffrir mais si tu souffres a l'heure qui l'est c'est uniquement a cause de toi, si tu avais su dire STOP CA SUFFIT a tes amis on n'en serait surement pas la toi et moi. Alors oui, il en a d'autre avant toi, mais je ne les jamais aimer autant que je t'aimais. Avant toi...

Tristesse de voir qu'un éloignement est dû a quelques amis "trop collants"...
Il aurait du comprendre.....à moins qu'il ait fait passer ses amis en premier.....
Alors là sans hésiter, la décision exprimée dans ces mots a tout mon soutien .....
C'est un beau partage ce mot .....et instructif pour d'autres.....
Bravo !

Retour