• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

avant toi, maintenant , aprés toi

LotfiStyle

Nouveau poète
avant toi j'étaits en souffrance je vivais les jour avec dégout et je me demandé pourquoi, moi pourquoi est ce que le bon dieu s'acharne t'il ainsi sur mon coeur, sur mon être tentative de suicide pour m'envolé mais toutes était ratés dieu voulais que je vivent encore le diable me fesait faire des choses interdite par le Coran boir fumé drogue et alcool fesait parti presque de mon quotidien !
maintenant je vie bien a tes cotés Allah nous a mis sur la même voie de l'autoroute, on est pas forcément sur la même vitesse mais on arrive a ce suivre ... serte défois je fait des érreurs tu fait des érreurs pour prouvé mon amour je ferai tout même donner ma vie pour ta bonté ma reine je suis attaché a toi je t'en suplie donc de ne pas brisé ces chaines qui nous tiénnent le diable la ou on est reigne en maitre il faut être fort ! patienté et prendre soin de l'un et de l'autre le respecté et éssayé le moin possible de ce brisé le coeur car celui ci a souffert !
Aprés toi il y ' aura la mort l'ange viendra me prendre devant le grand tribunal ou sera peusé mon âme sur la grande balance répondre de mes actes devant la justice d' Allah en espérant que les portes du paradis me serons ouverte moi et ma femme comme cela notre amour sera éternelle

Leila ce texte je te le dédicasse l'une de mes grandes crainte en ce jour c'est de te perdre ! je t'aime et ceux pour toujour contrairement a ma vie mon amour pour ta personne est immortelle éternelle !

T.G.K.

trés belle déclaration d'amour avec courage et espoir !! ton écrit est un beau message pour les gens !!!! bravo continu à écrire tu arriveras tu verras !!!!
amitié
merci

Retour