• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Avant qu'elle parte

Eloise59530

Nouveau poète
Aujourd'hui tout va mal , Ma tata est en phase terminale , Cela fait un ou deux mois que je ne l'ai pas vue , SI SEULEMENT J'AVAIS SU ! À l'heure où vous lisez ce poème , ma tata meurt peu à peu , Elle se prépare pour un long voyage merveilleux , Ce poème lui servira d'hommage , Quand à moi , je vais devoir tourner la page , Elle qui me tenait dans ses bras , Ne sera plus qu'une voix au fond de moi , Cette femme dont la vie ne l'a pas gâté , Dieu sait que ce sort , elle ne l'a pas mérité , J'essaie de ne pas encore y penser , Mais la réalité vient à me rattraper , Je lui souhaite une mort tranquille , non souffrante , Car ces appréhensions me hantent , En ce moment même (21:03) je pleure , La mort me fait peur , Je veux qu'elle se batte , Je veux qu'elle m'épate ... #Pour toi tata , qui n'en n'a plus pour très longtemps ... Pourtant , tu me manques déjà tellement ..

Je sais que ça fait un petit moment que tu l'a publié mais je viens juste de le lire... Encore une fois tu as réussi à me donner des frissons tellement ton poème était beau et fort en émotions ! Il est peut-être déjà trop tard mais j'ai quand meme une pensée pour toi et ta "tata" :) Bisous et encore bravo pour ton poème ;)

Elle nous a malheureusement quitté le mois dernier ... Douloureuse épreuve ... Mais écrire me permet de "rester en contact" avec elle si je puis dire ... :'/

Retour