• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

#Avant qu'elle parte !!

Lepoetiquedelanight

Nouveau poète
Un jour comme les autres , j'ai sentiment qu'elle n'était pas bien Un jour comme les autres , je ne l'ai pas aider !! Peut être que si je m'en étais rendu compte !! Elle aurais moins de problème !! Peut être que si j'avais vus plutôt !!! Elle n'aurais pas souffert plus longtemps !! Je me souvient de se jour noir !!! Ou ma mère a fait se comma !!! Je me souvient de se jour noir !! Ou mon coeur palpita !!! Arrivant a l’hôpital !!! J’espérais qu'elle ne parte pas !!! Mais le medecin nous annoncant sont pronostique nous disait qu'elle allait bien . Mais je le savais qu'il mentais je le savais très bien vue l'éxpréssion de sont visage .... Quand je suis parti me chercher a boire !! J'ai vue le médecin parlé a ma tante !!! Quand j'entendit ce que le médecin dit a ma tante !! J'ai senti de l'eau coulé !!! Ce n'été pas mon vers d'eau !!! C'été l'eau sallé que rejette mais yeux !! Mais larmes de tristesse mais larme de ma vie !!!! Les larmes qui mon fait voir comment ma mère ma élevé !!! Mais larmes qui mon fait voir comment ma mère m'aimait !!! Je ne lui ai pas suffisamment montré mon amour !!! Et pour sa je le regretterais tout les jours !!!! j'éspère qu'elle s'en sortira !!! Mais vu la carrure de guerrière qu'elle a j'en suis sur qu'elle réussira !!! Avant qu'elle parte même si elle est plongé dans le comma je lui dirait mon amour éternelle !! Je l'aime plus que tout au monde !!! Avant qu'elle parte ! Je lui Dirais !! >

Retour