• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

avancer

tiiphaiine

Nouveau poète
Je me suis levée ce matin avec un sourire sur mon visage et personne ne va me faire déprimer aujourd'hui. Je me suis sentie comme si rien n'avait emprunté mon chemin, ces derniers temps. Je vois chaque bénédiction, je crois qu'ils peuvent prendre n'importe quoi de moi mais ils ne pourront pas réussir à prendre ma paix intérieure. Ils peuvent dire, tout ce qu'ils veulent sur moi mais je vais continuer a avancer. Chaque fois que j'ai essayé d'être ce qu'ils voulaient de moi ça ne venait jamais naturellement. Donc je me suis retrouvée dans la souffrance, je n'étais pas capable de voir tout le bien autour de moi. Ils gaspillaient bien trop d'énergie sur ce qu'il pensait de moi. Je suis humaine, je ne suis pas capable de plaire à tout le monde en même temps, alors maintenant je trouve ma tranquillité d'esprit en vivant un jour à la fois. J'ai pris la décision de ne jamais abandonner. Jusqu'au jour de ma mort, peu importe je vais continuer. Je vais continuer a avancer. As tu déjà ressenti cette état d'esprit ?

Oh que c'est merveilleux ma chérie ce que tu ressens prouve que tu es très intelligente...et continue comme cela pour avancer car tu es dans le droit chemin..Bravo ma belle fée tous cela c'est magique ...bises affectives de Patou...

Retour