• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

avancer sans sa moitier !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kalicia
  • Date de début Date de début

kalicia

Nouveau poète
C'ètait Un Ange De Trop Un Rêve De Trop, J'Ai Peur De Me Dire Que J'Ai Lasser Passer Celui Qui Aurais Donner Un Sens À Ma Vie. J'Ai Peur De Me Dire Que Ma Vie Elle Se Fera Sans Lui. J'Ai Vraiment Peur, J'En Tremble, J'En Pleure. J'Voudrai Fermez Mes Yeux, Continuer De Rêver. Continuer De Vivre En Oubliant Tout Ce Passer. Pourquoi La Vie S'est Tant Acharnée. Pk Sur Lui & Sur Moua ? Pourquoi Sur Cette Partie De Joie ? Beaucoup De Question, Beaucoup De Doute, Mais Un Seul Amour. Pour Moua Ma Vie Fesais "A La Vie, A La Mort Mi Amor". Toutes Ses Larmes Qui Coulent, Qui Me Coupe Le Soufle. Ont Aussi Couper Mes Envies D'Avancer. On Se Sépare Ici. On Se Lache La Main Là. Coment Veux Tu Voir Dans Le Futur, Quand Tu As Perdu LA Personne Qui T'Accompagnera. Où Quand Tu As Perdu La Seule Personne Qui T'Aportait Un Peu De Joie. Comment . .? Passé, Présent, Futur. 3 Temps Diférent, 3 émotions Diférentes. Le Calvaire, Le Rêve, Le Flou. Ouai Mon Futur Il Est Flou, J'sais Plus Où Allez, Quel Chemin Prendre. Avk Tous Ses Mots Doux. Toute Ses Promesse Qu'on S'ètait Faite. Avk Juste, Quelque Prise De Tête. Non Non Non Non, J'Men Veut, J'Peux Pas. C'est Plus Fort Que Moua. Ne Pars Pas. Reviens, Reviens Dans Mes Bras. Ils Sont Grand Ouvert, Prêt A T'Accueillir. Ils Sont Prêt, Mon Coeur Aussi, Sans Oublier Ce Fameux Avenir. Je Fais Que De Parler De Sa, Mais Il Viens De Sa Fracasser. Y'En N'As Plus En Une Seconde. Sa Pars En Fumée. Cette Flamme Qui Ne Cessait De Brûler. Y'A Toujours Des Crasses Qui Arrive. Mais Jamais J'Aurais Pensée Que Celle-Ci Nous Dérive. On N'avais Embarqué Dans Cargot De L'Amour. Il As Coulé . . Si Seulement Je Pouvais Revenir En Ariére Le Jour où On s'est Connu, Rapel Toua, J'N'Aurais jms Penser Avoir Affaire A Un Ange. Mais J'Ai Senti Qu'Entre Toua & Moua Il Y Avait Quelque Chose D'Ètrange, Komme Une ètincelle, Qui Metrait Mon Coeur A L'Incendie. Je N'Ai Pas Voulu Y Mettre Fin Car Pour Moua, S'Ètait Comme Le Paradis. 2 Prénom Qui S'accordait, 2 personnes Qui Aurait Pu S'Aimer. Serais-Ce Trop Rêver? J'Pense Pas. C'Ètait Juste Pensée Vivre Plus Simple Histoire: UN CONTE DE FÈE. Mais La Vie Sais Pas Un Conte Fée, Puisque Tout S'est Mal Terminé. La C'est Vraiment La Fin, Même Si J'Garde Espoir. Même Si Jvois Toujours Une Petite Lumiére Dans Ce Trou Noir. J'suis Tombé Au Plus Bas. Malgrès Que Je L'ètait Deja, La J'Menfonse. J'ferme Les Yeux Sur L'Exterieur, Sur Le Monde. J'Menferme Sur Moi Même. Je Ne Pense Qu'A Tous Ses Je T'Aime. J'Pleure Jusqu'A Ne Plus Avoir De Larmes. Toute Cette Peine Me Désarmes ( . . . )
Est -ce Un AUREvoir ? un AdIeU ? SeuL Le DestIN NouS Le DiRAaaaaaa!!!!!! JtM OmRi** L

allez courage ... cependant je sais que c'est un dur chagrin a surmonter .... masi l'espoir fait vivre ....

facil a dire ka faire surtt kn c tn premier amour merci pr tn ti com sa fai plesir .

Retour