titoun
Nouveau poète
Avancer .... Difficile certe mais à la fin on a pas vraiment le choix, c'est la dernière chose à faire. Avancer, jusqu'à ce que vous trouviez enfin quelqu'un qui vous comprenne et vous suive... Avancer, jusqu'à ce que vous respiriez de nouveau.... Avancer, jusqu'a ce qu'on puisse rigoler à plusieurs que tout seul devant un écran... Avancer, jusqu'à ce qu'on puisse se sentir quelqu'un... Avancer, jusqu'à ce que vous rendriez compte que ça en vallait la peine.. Avancer, et retrouver les sourires d'avant... Avancer jusqu'à ce que le mot nostalgie n'existe plus. Parce qu'a la fin avancer c'est continuer à vivre.