Mali53 Grand poète 15 Avril 2017 #1 Autrefois tu me serrais tellement fort dans tes bras Par peur de me perdre ou que je m'en aille Mais le pire dans cette histoire c'est que au final cest toi qui est parti Mali.
Autrefois tu me serrais tellement fort dans tes bras Par peur de me perdre ou que je m'en aille Mais le pire dans cette histoire c'est que au final cest toi qui est parti Mali.
Frédéric Reboul Maître Poète 15 Avril 2017 #2 Avec patience et de doux et jolis mots J'espère pour toi, qu'il reviendra Courage Amicalement Fred
Mali53 Grand poète 16 Avril 2017 #4 Frédéric Reboul a dit: Avec patience et de doux et jolis mots J'espère pour toi, qu'il reviendra Courage Amicalement Fred Cliquez pour agrandir... Merci Fred cest gentil
Frédéric Reboul a dit: Avec patience et de doux et jolis mots J'espère pour toi, qu'il reviendra Courage Amicalement Fred Cliquez pour agrandir... Merci Fred cest gentil
Mali53 Grand poète 16 Avril 2017 #5 Fysco a dit: Un de parti, dix de revenus ! Cliquez pour agrandir... Merci oui c'est sur mais plus facile adire qu'à faire
Fysco a dit: Un de parti, dix de revenus ! Cliquez pour agrandir... Merci oui c'est sur mais plus facile adire qu'à faire