• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Autrefois, c'est maintenant

difisia

Grand poète
Autrefois j'existais,
Dans un monde que je croyais beau,
Une fois mon premier amour partit,
Mes larmes créèrent un torrent,
Un torrent violent et glacé,
Que rien ni personne ne pouvait arrêter,
Tu es arrivé,
Tu m'as d'abords rejetée,
Ensuite tu essaya de me fuire,
Et pour finir, tu m'as aidée,
à accomplire la vengeance de ma promesse,
Tu m'as aidée à combler le désespoir de ma vie,
Mes larmes s'éclatèrent au sol en des sillons lumineux
Tels des cristaux délivrant ma peine et ma tristesse,
Je le dois à toi,et à toi seul, mon ange,
L'amour, je l'ai enfin trouvé, auprès de toi,
Mon coeur pleur les joies de la vie que je pensais éteinte au fond de moi,

Je t'aime
 
Super super beau ! Franchement , j'aime tes autres poèmes aussi , mais celui-ci je l'adore ^^
Continue comme ça , t'es géniale !
XXX
 
Retour
Haut