TheFallenOne
Nouveau poète
En cassant la fleur qui me tien a cœur,je me laisse glisser doucement dans ces profondeurs dont je connais bien les moindre contours
je ne peux que me plaindre sans me restreindre,sur cet ame en moi qui semble s'éteindre
craindre,craindre la perte de cette fleur a causes de ces erreurs
tel est mon unique peur,perdre cette lueur ce sera mon plus grand malheur
c'est rien comparé au regret de perdre ce sourire angélique si authentique
que je tien tant a faire vivre mais malédiction ou malchance je ne sais la réponse peut importe ! c'est l'inverse qui se met en évidence
Je me sens coupable d'un crime,qui t'a engendré des bléssures intimes
je te demande pardon car un cœur aussi pure que le tien j'en ai pas vu depuis mes dix ans
dès nos premiers mot échangé, jé sentis que ma vie allait changer
crois le ou pas j'ai tout te suite eu la foie et j'ai mis toute ma confiance en toi
et a chaque jour que dieu nous fait partager,mon admiration pour toi ne fais qu'augmenter
pour l'avenir je tien a te garder,près de moi je tien a tout t'apporter
en toi le bonheur je veux semer,sur toi la confiance je veux enrober
autour de toi de tendresse je veux t'enlacer,au dessus de toi je pris le ciel de te protéger
plus facile a écrire qu'a réaliser malgrè ça je tien a tout m'engager
puisse-tu me pardonner ? Ou en une âme errante des les nuits glacés je me transformerai ? dans les remorts d'avoir ecraser mon unique fleur je m'etouferai ?
Hanou mon adoré,petite fleur sacré ne crois tu pas que je mérite ce qui m'arrive ?au fil des minutes je me convainc que oui,quel monstre je suis pour taper la main qui vers moi se tendis
je me detruis et si toi tu me fuis,ma fin sera sans bruit,dans la solitude en moi le mal se nourrit sans toi je suis cuis
et pour l'étérnité je te remercie.
je ne peux que me plaindre sans me restreindre,sur cet ame en moi qui semble s'éteindre
craindre,craindre la perte de cette fleur a causes de ces erreurs
tel est mon unique peur,perdre cette lueur ce sera mon plus grand malheur
c'est rien comparé au regret de perdre ce sourire angélique si authentique
que je tien tant a faire vivre mais malédiction ou malchance je ne sais la réponse peut importe ! c'est l'inverse qui se met en évidence
Je me sens coupable d'un crime,qui t'a engendré des bléssures intimes
je te demande pardon car un cœur aussi pure que le tien j'en ai pas vu depuis mes dix ans
dès nos premiers mot échangé, jé sentis que ma vie allait changer
crois le ou pas j'ai tout te suite eu la foie et j'ai mis toute ma confiance en toi
et a chaque jour que dieu nous fait partager,mon admiration pour toi ne fais qu'augmenter
pour l'avenir je tien a te garder,près de moi je tien a tout t'apporter
en toi le bonheur je veux semer,sur toi la confiance je veux enrober
autour de toi de tendresse je veux t'enlacer,au dessus de toi je pris le ciel de te protéger
plus facile a écrire qu'a réaliser malgrè ça je tien a tout m'engager
puisse-tu me pardonner ? Ou en une âme errante des les nuits glacés je me transformerai ? dans les remorts d'avoir ecraser mon unique fleur je m'etouferai ?
Hanou mon adoré,petite fleur sacré ne crois tu pas que je mérite ce qui m'arrive ?au fil des minutes je me convainc que oui,quel monstre je suis pour taper la main qui vers moi se tendis
je me detruis et si toi tu me fuis,ma fin sera sans bruit,dans la solitude en moi le mal se nourrit sans toi je suis cuis
et pour l'étérnité je te remercie.