• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ausculte -moi mon amour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lemajd
  • Date de début Date de début

lemajd

Nouveau poète
Ne m’abandonne pas et ne me confisque pas ton portrait Laisse – moi ,en passant au moins un petit message privé Ne me laisse pas ,moi qui ne suis qu’un tourne sol qui s’oriente là où tu es Pour vite oublier l’itinéraire de ma vie que j’ai emprunté Ma vie m’a été confisquée, alors que j’aurais du attendre le soleil se lever Ne me quitte pas ,puisque je vais encore espérer et t’aimer Continuer à être ton vulgaire amoureux passionné De ton stéthoscope, tu détermineras mes battements insolites Qui te feront composer une rare mélodie inédite Qui résonnera enfin dans ton cœur très vite Passe moi ensuite au scanner pour être vite persuadée Voir que tu hantes tout cet intérieur proprement réservé Ne me quitte pas ; reste avec moi ,ma bien aimée .

Merci pour ces mots qui vont droit au coeur et qui remplacent ces battements irréguliers

très bel écrit! que vos battements finissent par retrouver leur rythme régulier .
je vote !!!!!!!!!!!!

Retour