• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AURELIE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corsica
  • Date de début Date de début

corsica

Nouveau poète
Si jolie Aurelie

Petite princesse,petit grillon
Sur nos lévres, léger, ton nom
Pour retenir la vie
Ta jeunesse, ton rire enchanté
trésors fragils qui éssaimaient......
Aurelie si jolie
Si jolie Aurelie
Petite princesse, petit grillon
Maman, papa le coeur chiffon
Leur tendresse infinie
Bonheur cheri,present, passé
Ton frére aimé, plus que jammais
Aurelie si jolie
Si jolie Aurelie
Petite princesse, petit grillon
Souvenir toujours si profond
Chaque jour, nul oublie,
De ton doux visage delicieux
Pourquoi ce sacrilège >!!!!

Si jolie Aurélie......

çà coule comme une chanson, elle a beaucoup de chance cette petite princesse, petit grillon.
amitiés
isa

Les enfants sont des anges dans le ciel.
Notre coeur est le mausolée de leur tendresse.
Courage !

Aurélie si jolie
je crois que jamais je ne t'oubliarais
je te garderais dans mon coeur...
MAGNIFIQUE ton poème vraiment merveilleux j'aime énormément

tres jolie aurélie dommage quel soi partie mais elle restera toujours dans ton coeur
amitiés andréa

Je viens d'aller sur le blog que la maman d'Aurélie à créé, je suis vraiment bouleversée, la chanson du blog tourne en boucle depuis une heure.... Un blog très émouvant bien sûr, et je suis très triste pour vous tous, j'ai ma fille qui a le même âge qu'aurait eu Aurélie cette année et un fils un peu plus jeune et je tremble toujours pour eux, j'ai toujours peur, car je sais que cela n'arrive pas qu'aux autres. Courage à vous tous.

Affectueusement, Maryse.

la perte de cette petite Aurélie me touche profondément , moi j'ai perdu mon garçon il y a trois ans , et pas une minute je pense a lui , c'est pourquoi je fais des poèmes , comment je pourrais aller sur son blog merci et courage

sa me touche enormement je suis de tout coeur avec toi et toute ta famille je sais que se n'est pas facile un peu d'amitiée peu vous faire du bien bon courage abientot amitiée

belle poésie en hommage à votre Aurelie... Je lis le témoignage de mon amie Maryse et bien sûr c'est très émouvant de penser qu'elle vous a quittée.
amitié et courage pour vous et les votres

un poème bouleversant et ........un blog très très émouvant....la vie est vraiment dure quelquefois....
amitiés
mary

Retour