• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aurai-le temps

papillonblanc

Nouveau poète
Aurais -je temps de dire à l'être merveilleux

Qui partage ma vie combien je l'aime ,

Et je voudrais le remercier pour le bonheur qu'il ma apporté,

Pour ma famille qu'il m'a donné ,

pour tous ces merveilleux souvenirs que nous , nous sommes construits jour aprés jour

Pour avoir su partager mes peines comme mes joie

Tous au long de notre vie ensemble

Aurai-je le temps de dire à mes enfants

Qu'il sont le plus beau cadeau que la vie m'ait donné ?

Qu'a travers eux , j'ais revécu ma jeunesse

J'ais appris la tolérance et qui mon aidé

a atteindre mon idéal , celui de les mettre au monde , De les voir grandir

Et devenir de jour en jour ma fierté

Et surtout combien je les aimes ,?

Aurai-je le temps de dire à mes petits enfants

Qu'ils sont le rayon de soleil de mes vieux jours ?

De leur dire tout l'amour que j'ai au fond du coeur

Pour ces petits êtres si fragiles , si purs

Et qui deviendront un jour des femmes et des hommes responsables

Et combien ils sont précieux pour moi ,?

Je voudrais dire mercie a une merveilleuse personne qui ma ouvers les yeux , et a qui je dois ce merveilleux poème

Merci jolie maman

magnifiques ecrits et don de soi, amour partage ds le bonheur detre avec ceux qon aime et qui nous sont chers, felicitations pour ce tres bel hommage, je vote amitie bises

Un poème très émouvant Olga sur l'amour que tu portes en toi... alors n'attend pas ! Il n'y a pas d'occasion spéciale pour prononcer "je t'aime", tous les jours sont opportuns....
Et moi je t'aime bien mon amie.
Bisous de Maryse.

poeme merveilleux,et tres émouvant sur l'amour et la tendresse vouée a ta famille ,tu a assumes et tu aimes c'est tellement beau a lire ,merci pour ce bonheur
bisous
papi ,,,,,,,,,,,,,,,,,guy
et je vote

quel délicate attention et joli poeme
on ne prend jamais le temps de dire au gens qui nous entour combien on les aimes a travers ce poem tu prend le temps et c'est important
amicalement. mailly

de l'amour tant d'amour que tu reçois et donnes je t'embrasse en éspérant que ta santé est meilleure bisous sylvie

mais tt le monde c a kel point vous aimer vo enfan et vo petit enfants ! yanis a 2 mamy super ! mais vous inquieter pas avec rudy on compte en avoir encore une 10ene dc garder encore un peu damour car c pas fini lol !!!! je rigole biensur ! gros bisous

Retour