• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Auprès de moi pour toujours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion parshok
  • Date de début Date de début

parshok

Nouveau poète
Les feuilles du vieil arbre sont tombées. Le son de vos rires n'est plus que souvenir que je garde enfuis en moi...
Je vous ai vu grandir, rire , sourire pour un jour vous voir partir l'un après l'autre me laissant seul...
Me rappelant nos moment de bonheur, de souffrance!
La souffrance d'une enfance volée , d'une vie toute tracée, des rêves détruits...D'un amour brisé, d'une amitié perdue...
Tout est fini, les sourires s'effacent, les souvenirs restent, les pleurent cessent....

La tristesse de vivre prend place

J''écris pour une gamine qui a vecu l'esprit remplie de rêve et qui est morte en y croyant de toute son âme, qui a sacrifier sa vie au nom de l'amitié!
J'écris pour une enfant trop fragile , qui est morte avec l'éspoir d'une vie meillleure pour ceux qu'elle aime...
J'écris pour un gamin qui a grandi en redoutant l'avenir et qui s'est voilé la face et a préferer rire en rêvant...qui a aimé une petite fille pendant toute sa vie et qui est mort en la perdant sans jamais avoir peu partager son amour....
J'écris pour cette petite qui est désormais seule , détruite vivant dans un monde ou la vie n'a plus de valeur..
Cette petite qui a vu les deux amours de sa vie partirent malheureux: Malheureux de vivre!
J'ecris pour elle qui a perdu le gout de vivre , accablé par le malheur d'une vie de déchet!

J'écris pour 3 gamin qui se sont aimés durant toute leur vie et qui sont mort en découvrant l'importance de cet amour...
J'écris pour eux , inséparable, qui sont mort avec leurs rêves!

J'écris pour eux qui ont vecu pour mourir...

J'ecris pour trois coeur déchiré, pour trois âmes blessées, pour trois êtres en mal de vivre.
Pour trois enfant qui se sont perdu de vue, se sont retrouvés pour se quitter un a un à jamais....

Ce poeme est inspiré par un livre portant le meme titre, ecrit par Kazuo ichiguro!! Lisez le stp

C'est vraiment magnifique mais très triste...je vote sans hésitation

Myosotis

Retour