missjetaime
Nouveau poète
Aujourd'hui je ne me reconnait plus, depuis se jour ou tu a décider de partir mon coeur c'est arrêter de battre...J'ai perdu mon soleil, mon unique raison de vivre! Tu ma dit que tu voulais qu'on soit juste amie car toi , de notre histoire, tu a déjà tournée la page. Tu ma déjà effacé et remplace en même pas un instant. Mais bébé tu ignore mais, je veut que ce soit toi l'homme de ma vie, le père de mes enfants... Tu ma dit que je vais t'oublier mais je n'y arrive pas ton premon c'est gravé en moi, j'écrit se poème les larmes sur mes joues! Tu me parle encore mais j'y arrive pas c'est beaucoup trop douloureux pour moi....Tu a effacer notre histoire qui a durée plus d'un ans en même pas une seconde avec cette autre fille...Dit moi que je fait un cauchemar, je me réveille chaque matin avec du mal, j'entend les battement de mon coeur se déchire quand ton premon hante mes esprits. Je joue la fille forte mais le mal de toi devient plus puissant a chaque seconde, j'essaye d'oublier notre histoire en me disant que tu est juste un mec normal mais je peut pas car pour moi tu es l'homme idéal. Aujourd'hui, le coeur déchire, mon âme torture, je ne peut pus rien faire. A travers mes mots, mes poèmes; l’écriture je me réfugie car c'est devenu mon seule repéré je ne compte pus les fois ou je t'ai supplier de me revenir.... Quand je passe devant toi et que tu la tiens dans tes bras, le sourire au lèvre et que tu me regarde je me demande se que tu voit car ton sourire se fane et la lueur de tes yeux se remplie d'une tristesse immense... Ce que moi je voit en me levant le matin?? Je ne peut répondre car je ne me regarde pus! J'évite les miroirs, tout se qui peut refléter mon visage car je ne ressemble a pus rien! La belle jeune fille souriante et heureuse que tu a connu et bah tu la détruite, cette jeune fille la et morte depuis longtemps, tu a brisé mon coeur, tu a fait de moi un pantin sans vie, malgré tout sa je vit car je garde espoir qu'un jour tu puissent retomber dans mes bras même si tu ma dit que tu ne reviendra jamais.... Tu me connait mieux que personne, tu étais mon présent et mon future... Aujourd'hui mes rêves se sont brisé...Accroupie par terre je regarde les morceaux s'eparpié autour de moi, je suis devenu bien trop faible pour continue comme sa! Toi même tu le sait car tu ne la dit des millions de fois, mais moi je ne vit que pour toi ... Un jour tu ma offert une rose, c'est la seule chose que tu ma permis de garder, et tu ma dis "Chaque pétale c'est le reflet de mon amour éternel" Je la regarde tout les jours, car elle a perdu son éclat mais il reste encore une pétales... Quand je t'ai rappelé cette rose je t'ai dit "Quand la dernière pétale tombera, je tomberai avec sans me rattrapé..." tu ma juste regarder et tu ma dit qu'un jour je pourrais comprendre, seulement si j'arrive a me battre et avant d'allez la voir tu ma dit " "Avant qu'on soit ensemble oublie jamais se que tu ma dit, que tu vivais seulement pour une personne qui et partie au paradis a sa naissance..." Aujourd'hui, j'ai compris mais mon état ne cesse d'empirer, mais sa ne change rien car je ne peut t'oublier, et je vis que pour une unique personne...Tu na pas tord, je n'oublie jamais mes paroles, oui, je vis pour mon petit frère qui et au paradis mais t'es paroles ne me feront rien, car tu peut dire a la terre d’arrêter de tourner, a mon coeur d’arrêter de battre , aux oiseaux d’arrêter de chanter mais ne me dit jamais d’arrêter de t'aimé car je ne pourrais jamais... J'ai peur chaque soir, que le soleil se lève et que moi je ne puissent le voir mais si je vis se n'est que dans un but précis mais mes sentiments a ton égard son si fort , certes je n'oublie pas c'est quel que mots que j'ai dit mais ne confond jamais mes paroles et toi , ce sont deux chose différents.... Oui, je l'aime encore et je croit que sa sera ainsi jusqu’à se que je trouve le bon .... *histoire vraie, d'une jeune fille au coeur déchu