hairick29200
Nouveau poète
Aujourd’hui une vie me tombe du ciel Me nouant autour du cœur de grandes ailes Soudain je m'envole Je ne touche plus le sol Une lumière éclaire mes jours Édifiant une rivière d’amour Nageant parmi cette volupte ivre Il me vient une nouvelle envie de vivre Toi petite sœur tes simple pleurs Ruisselle en torrent autour du bonheur Tu viens de donner vie A une étoile qui file Ce petit être est ta fille Elle s’éveille tel une merveille Ce bonheur est une fleur Qu’il te faudra bien garder Ni trop froid, ni trop chaud Juste joie, juste joyaux Ce bonheur est une fleur Qu’il te faudra bouturer Ni trop toi, ni trop elle Ton sourire a soudain disparu Parti loin de ma vue, ton visage ce fixe Où est tu ? Est-tu perdue Et je sens ta main dans la mienne Tu m’implore que ta fille soit mienne Les larmes sur mon visage Peint ton souffle qui s’éteint Je veux croire au mirage Tu sens le bout du chemin Soudain….. Rempli de tristesse Ni trop chaud, ni trop froid Je suis rempli de tristesse Moi qui t’aimer tant