• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aujourd'hui tes dans le coma papa !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lea34150
  • Date de début Date de début

lea34150

Nouveau poète
Il y a 11 ans tu est tomber dans le comma tu y est rester 8 ans j'aiter née je vien de te connaitre aujourd'ui j'ai 14 ans est tu y replonge papa mais pourquoi! pourquoi toi ! qua tu fais au grand senieur pour y tomber 2 fois papa ! je ne te connai presque pas j'ai pas envi que se soi fini j'ai tant de chose a te dire la premiere phrase serai "JE TAIME" tu a jamais fais de mal a personne tu est un mec parfait !!! ALORE!!! Pourquoi toi papa Réveille Toii Ne Me Laisse Pas Si Tu Me LAisse Je Serai Toute Seul Tu ne Le Sais surement Pas Mais Maman Et Parti JE Ne Ses Quand Elle Ma Laisser En Madandonnant Elle A Laisser Une Lettre Sois Disant Elle Veu Recomancer Sa Viie Mais MOi !! Je Serai Seul A Linfini.... Paapaa Réveille Toi :'( Je Ten Supli ... le seul souvenir de toi ses sette photo :( ...

waou ! ce texte est si difficile, j'espere qu'il t'entendra lui combien tu tiens à lui

J'espere que sa va bien ce passer pour ton papa ; courage a toi ;)

Touchant , très émouvant !!! courage a toi ma p'tite Corpale , bravo pour ton texte je te félicite, Amitié David

Retour