ourladypeace
Nouveau poète
Aujourd'hui est le jour Le jour d’une renaissance Je veux sortir de cette amour M’éloigner de cette présence Car ça me fait souffrir De savoir que jamais Elle ne bâtira mon avenir Car je suis désolé , Ce n’est pas de ta faute Je me suis enflammé Mon cœur c’est consumé Mais mon âme a grandit de cette épreuve j’ai appris. Elle qui m’a démolis Que je me reconstruit Avec Un cœur nouveau. J’ai une boule au ventre J’ai un vague sentiment De mal dans mon être de désespoir peut être sa me ronge dans ma tête je me décompose est-ce peut être une métamorphose ? une douleur intense c’est le produit du deuil de la fin d’un grand but d’un sentiment fini qui vous prend pour une pute qui s’acharne comme une brute je serais toujours là je ne veux pas t’abandonner mais ne m’en veux pas si je perds pied. Je ne t’oublierai pas tu restera au fond de moi une grande ami même si malheureusement oui , c’est le néant car en toi je connais qu’une infime partie qui ne grandira surement pas mais , je te remercie de m’avoir rendu meilleur et de rester mon amie