• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aujourd'hui, déjà 20 ans !

DenisH

Nouveau poète
T’as déjà constaté,
A quel point je t’adore,
J’ai déjà remarqué,
Que toi tu m’aimes encore.


Sentiment de tendresse,
Sentiments d’affection,
Ce plaisir apaisant,
Est preuve d’un attachement.


Ce désir partagé,
Ce désir passionnant,
Cet amour romantique,
C’est l’amour platonique.


Le fruit de ma passion,
C’est t’offrir des pulsions,
Je me donne à ton corps,
Je t’aime, et t’aime encore.

 
20ans d'amour, ce que le monde espère...
bravo...
je vous souhaite encore de belles années de bonheur et d'amour.
 
c'est très beau, c'est sublime. je vous souhaite que ca dure éternellement inchalla. amitié
 
comme c'est beau tout c'est amour qui dure 20 ans de bonheur Bravo je vous souhaite encore plus de bonheur en sachant que la vie continue après...
 
merveilleux poème merci de tes bons voeux bonne et heureuse année a toi santé joies et de sublimes poèmes amitiés^^:=)
 
L'amour pur et sans détour exprimé....Bonne et heureuse année 2012....Amicalement...Lys
 
Un très joli poème pour un très bel anniversaire... 20 ans d'amour comme au premier jour... C'est merveilleux... Je vous souhaite à toi et ta famille, une très bonne année 2012... avec plein de jolies choses... Bisous
 
Le virtuel parce qu'éloigné s'en satisfait
Quand on on est au plus près, peut-il
en être de même ? fort joli poème...
Amicalement
 
Retour
Haut