Aujourd'hui j'ai beaucoup pleuré,car tu m'avais quitter et parce que tu vas beaucoup me manquer!!! Alors je t'ai demander pourquoi et toi même tu ne le savais pas!! Puis j'ai voulu réessayer de tout réparer avec un baiser mais tu ma repousser,je t'ai demander une seconde chance,tu ma répondu que j'avais de la chance de ne plus être avec un mec comme lui,que c'était fini,qu'il essayera de m'oublier même sa cela s'averre difficille,car j'étais une trés jolie fille.