• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

*Aujourd'hui c'est encore différent*

rocknfolle7

Nouveau poète
Je t'aime beaucoup, mais non au fond de moi, je sais que je ne peut pas t'aimer, c'est au-dessus de mes pensées, au-dessus de moi !

C'est sur que je ne te connais pas, donc que je ne peut pas etre amoureuse, mais c'est sur qu'au fond de moi une partie de mon coeur bat tellement fort quand je te vois !

J'aimerais effleurer tes levres, pouvoir te dire "je t'aime"
MAis avant ca, il faudra peut-etre que j'ose te parler ou meme de te dire bonjour, mais j'ai peur, tout simplement, j'ai peur que tu ne ressente rien , je n'attend pas de toi de l'amour et surtout pas un "je t'aime" mais je voudrais de toi un simple petit "bonjour" , mais ce qui est sur c'est que je ne vais pas aller de l'avant ! Car j'ai peur de ce que tu penses de moi !
Aujourd'hui , je t'ai vu, tu n'étais pas loin de moi, et puis je me suis dit : non je ne t'aime pas , je ne peut pas ! Tu es plus vieux , et puis tu es si beau c'est incencé !Désoler pour le vide que je t'ai laisser , mais l'amour c'est si compliquer !

Un quart de mon coeur me dit de t'aimer , deux quart me disent de ne pas t'aimer et un quart me dit d'hésiter, de faire connaissance avant ! mOn coeur ne sait plus quel chemin il doit suivre !!

Retour