• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aujourd'hui cela fais cinq ans

papillonblanc

Nouveau poète
Parfois je regarde par la fenêtre et je léve mes yeux vers le ciel

Je vois plein d'étoiles , et je me dis

Oû es -tu ma belle étoile bleue

Depuis que tu es parti, tout est sombre dans cette maisonnette

Que tu aimais tant ;

Je ne te vois qu'au travers de mes yeux

Ton beau visage , ton beau sourire

Et tes yeux merveilleux yeux bleus

Tu es venu très vite au monde

Et tu as voulu partir trés vite dans un autre univers

Je voudrais qu'un jour , j'ouvre la fenêtre de notre cuisine ,

Et que cette belle étoile bleue éclaire bleue éclaire notre maison

Ou qu'elle me dise , ne soyez pas triste , je suis pas loin de vous

Je sais que je vous fais beaucoup de peine mais que ma souffrance est terminée

Et que je suis en paix maintenant

Cette poésie je la dédie a mon fils Jérémy qui nous a quitté il y a 5 ans

beaucoup de courage ,,,ceci est la plus terrible douleur pour une maman ,,et comme dit dadi ,,il vous voit ,,alors pour le laisser dormir en paix il faut vivre pour ceux qui restent ,,gros bisousss lola

il est là il vous entend et vous voit il est là également pour vous aider dans vos diffucultés je sais bien que sans le voir et sans l'entendre c'est dur Mais il est invisible mais pas absent il vous AIME.....Gros bisous Patricia

Ma chère Olga, l'âme est immortelle... Jérémy sera toujours dans vos vies, votre coeur, votre esprit. C'est vous qui le faite "vivre" toujours et encore.

Bien affectueusement, bisous de Maryse.

les années passent et l'oubli jamais ne s'éffaçe jérémy est toujours là chaque étre humain à ses chagrins la vie n'est pas de tout repos vivre toujours dans la pensée nous aide à continuer bises sylvie

Ma petite Olga tous les mots que tu as dis pour ton fils sont juste c'est exactement cela il n'est pas loin il t'aide et il est soulagé il ne souffre plus et il vous aime tous Je te fais de gros bisous .Tendre petite maman.Patricia

Je sais que c'est très dûre, je suis moi-même mère . mais je pense comme Missmot que Dieu a décider pour lui, de l'emmener vers une autre voie ou je suis sûre il vous voit ,et il n'aime pas vous voir souffrir, d'ou il est il vous aime toujours mais encore plus spirituellement .Moi aussi je vous apporte mon soutien . Et de gros bisous ma petite Olga ...Patricia

une bien triste histoire. la vie est injuste parfois. lorsqu'une étoile s'etteinds une autre s'eveille mais elle ne remplace jamais celle qui a disparu. courage aussi.

Il a raison, il est près de toi, si près, si près, il n'a jamais été aussi près de toi qu'il ne l'est actuellement.

Le plus dur n'est pas de les avoir perdu, le plus dur, c'est de ce dire qu'ils sont là, près de nous, qu'ils nous parlent, qu'ils nous touchent et que pourtant nous, nous ne pouvons ni les toucher, ni les voir, ni les entendre.

Nous avons un mental si puissant qu'il nous forme une barrière entre eux et nous et ça, c'est frustrant et désespérant.

Courage ma belle, ton fils est en excellente santé, heureux de vivre car il est plus vivant que nous le sommes et ça, je peux te le jurer, oui, j'en ai la preuve, ils sont près de nous plus vivant que jamais !!!

Amitié

Bonsoir Olga, ce poème en hommage à ton fils est vraiment très beau
Je comprend ta douleur, j'ai moi même perdu un de mes fils il y a eu un ans le 31 octobre... chaque jour est une nouvelle épreuve, mais j'essaie de me dire que maintenant il se repose...tout là haut et je pense que nos enfants veillent sur nous... moi aussi je regarde tous les soirs les étoiles, elles brillent tout là haut même si parfois elles nous paraissent sans éclat...
Courage je te fais de gros bisous
Manon

Je suis avec toi Olga ; je ressens ce que tu ressens , une étoile est née au firmament , elle brille pour ton fils , une autre pour celui de Manon , j'espère qu'une troisième brille pour ma famille . Courage Amitié Jean

Retour