• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Audrey ( pas encore fini , je finirais avant le 25

Stephane93

Nouveau poète
Depuis que je t'ai rencontré hiers , je me sens mal
J'ai fait la plus belle promenade de ma vie ,
Maintenant j'ecoute du Laura Pausini en esperant que recule la nuit , Audrey .

Tu regardes en premier chez un homme son style et ses cheveux ,
J'ai su alors que c'était impossible avec toi en baissant les yeux
Dans le train du retour , ce n'est pas le paysage mais ton visage qui , défilait

Rien ne peux m'aider aujourd'hui, rien ne peux m'aider demain , tu es là
Rien ne peux me consoler
 
Retour
Haut