• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aucune envie

jejedu76620

Nouveau poète

Aucune envie ne me vien
Aucune envie ne me parvien
Pourquoi je me sens vide
Pourquoi je me sens aride

Plus rien ne me fait frémir
Plus rien ne me fait dormir
A cette heur
J'ai horiblement peur
De perdre la seul personne
Que j'aime et qui conte pour moi
En attenden que le téléphone sonne
J'attendrer impasiament un message de toi

Se vide n'étai pas si vide
Mon coeur si debride
A force que mon amour grandi
A la fin je t'aime a la foli

L.J
03/08/2008
 
rahh celui la jadore c ske je vi un peu en ce momen !!
bravo troo bo srx
bisx
 
Retour
Haut