• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

aucun titre

crazygirl

Nouveau poète
Je me voile peut être la face Mais ma plus grande crainte est de ne pas laisser de trace Ce n’est pas la mort qui me terrifie Mais mourir tel un simple pion en moins dans ce jeu qu’est la vie Vivre seulement pour en finir C’est ma pire crainte celle ce qui m’empêche de dormir Je veux compter Es ‘ce trop demandé Tout ce qu’à quoi j’aspire c’est influer sur la vie d’autrui de la meilleure des façons Faire ma part du changement Afin que mon existence soit un point noir dans l’histoire Si on veut on peut en tout cas c’est ce que j’aime croire Tel est Mon plus grand espoir Ne pas vivre que pour manger et boire Ne pas vivre ma vie à cent à l’heure Mais Que chaque seconde minute ait sa propre saveur Savoir que j’ai vécu pour quelqu’un quelque chose ou pour une bonne cause Ça a tout l’air d’un challenge vu de cette œil Quoique Plus compliquée plus la réussite aura de saveur Et puis Allah sera a mes cotés Et ce sera lui mon plus grand allié Dans cette bataille qui va surement durer Mais ce qui est sur c’est que je ne suis pas prête de renoncer

Retour